Copier Word et Excel 2010 sur une clé USB

2 janv. 2013


Microsoft Office Starter 2010 est une version limitée de la célèbre suite bureautique Office 2010. Cette version inclus les 2 applications les plus populaires : Word 2010 et Excel 2010 avec en contrepartie une légère contrainte : un petit encart publicitaire dans un coin. Vous disposez avec cette version gratuite la possibilité de copier Word et Excel 2010 sur une clé USB. Voici les différentes étapes pour y arriver :
Copier Word Excel 2010 cle USB
- Télécharger Microsoft Office Starter 2010.
- Lancer et installer l’exécutable sur votre ordinateur.
- Fermer Microsoft Office Starter 2010.
- Brancher votre clé USB.
- Aller ensuite dans Démarrer > Tous les programmes > Outils Microsoft Office > Microsoft Office Starter To-Go Device Manager 10.
- Dans la boite de dialogue qui apparait : cliquer sur Démarrer.
- Sélectionner la clé USB et cliquer sur Installer.
- Un espace de 500 Mo est nécessaire sur le support de stockage.
- Après le téléchargement des applications sur la clé, vous bénéficiez maintenant de la version portable de Word et Excel 2010.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Question de JP pernault :
Combien ça coute ?
merci

Enregistrer un commentaire