Créer une capture d'écran d'une page Web entière facilement

15 nov. 2012


Vous avez besoin de créer une copie d'écran d'une page web entière sur votre navigateur préféré. Avec la touche "Impression Ecran" de votre clavier, il est seulement possible de réaliser une copie d'écran de la totalité de votre écran Windows.
Pour y remédier, je vous suggère de découvrir trois outils en ligne permettant de faire une copie complète (ou screenshot) d'une page web entière de n'importe quel site.

capture ecran page Web entiere

1- Capture full page : Un outil web qui réalise des captures d'écran de pages web complètes ou bien de la partie visible très facilement. Vous pouvez aussi personnaliser la taille des captures. Après avoir entré l'adresse Url de la page web, il suffit d'appuyer sur le bouton "View" pour visualiser et sauvegarder votre copie d'écran.

Capture full page

2- Snapito! : Un outil simple pour capturer une page web dans sa totalité. Il suffit d'indiquer l'adresse Url et de cliquer droit pour la sauvegarder.

Snapito

3- Web Screenshots : Une application web pour copier une page web entièrement à partir d'une adresse Url de votre choix. La capture est sauvegardée au format PNG.

Web Screenshots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire