Une excellente alternative à Ccleaner - PrivaZer

29 juin 2012


excellente alternative Ccleaner PrivaZer

Votre ordinateur est devenu de plus en plus lent au cours des multiples installations et désinstallations de logiciels. Voici un excellent utilitaire gratuit et portable proposant de nettoyer en profondeur votre système afin d'en améliorer ses performances globales et de gagner de l'espace libre sur votre disque.
PrivaZer est un logiciel portable très performant pour nettoyer toutes les traces laissées sur votre système Windows ou sur des supports amovibles.
Cette application permet de scanner en profondeur votre disque dur afin d'en libérer de l'espace disque et d'effacer toutes les traces d'activités de votre vie privée.
PrivaZer nettoie en profondeur les traces de MFT, de l'espace disque, les journaux d'activités, l'historique et les caches de navigation Internet, les cookies, le fichier index.dat, les messengers, l'historique Windows, le Registre, l'indexation, la mémoire, le démarrage et JumpList, le système, la copie-gravure, les téléchargements, tous les médias et autres logiciels.
Vous pouvez également analyser des autres médias amovibles tels que les disques externes, les clés USB, les Ipod, les lecteurs MP3, les cartes mémoires SD, les NAS. Il intègre aussi un outil de suppression définitif de fichiers et de restauration de Registre.

Remarque : le processus d'analyse en profondeur est beaucoup plus lent qu'un nettoyeur du style Glary Utilities ou Ccleaner mais il est plus efficace !

Léger (3.57 MB) et portable, PrivaZer est compatible Windows XP, Vista, Windows 7 (32 et 64 bits). Voici une excellente alternative à Ccleaner.
A découvrir d'urgence sur http://www.privazer.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ATTENTION !!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
je déconseille fortement l'usage de logiciel.
Un seul usage de ce logiciel s'est traduit pour moi par une réinstall complète de mon Windows 7.
A bon entendeur, salut,
logiciel A FUIR !!!

Anonyme a dit…

et oui ! si tu ne sais pas ce que tu fais exactement : il est tjrs dangereux de nettoyer le registre ...

Anonyme a dit…

Et oui ! c'est pas pour les idiots ce genre de logiciel !

jamais u de problème

Enregistrer un commentaire