DriverIdentifier - Scanner et mettre à jour tous vos pilotes Windows

21 avr. 2012


DriverIdentifier scanner update pilotes windows

Vous souhaitez mettre à jour tous vos pilotes matériels de votre ordinateur sous Windows afin d'éviter les plantages systèmes ou d'optimiser au mieux votre système. C'est normalement une tache fastidieuse, afin de vous faire gagner du temps, je vous propose de découvrir un logiciel gratuit qui vous permet de scanner tous vos pilotes Windows et de vous dire quels sont ceux qui ont besoin d'une mise à jour.
DriverIdentifier est un logiciel gratuit qui identifie tous vos pilotes matériels Windows et vous indique par un lien web ceux qui ont une version plus récente.
Une fois installé sur votre ordinateur, il suffit de cliquer le bouton Scan Drivers pour lister tous les composants électroniques de votre ordinateur.
Après avoir analyser votre système, une page web s'ouvre pour vous lister tous les composants matériels sur votre système. Si une mise à jour est nécessaire, il suffit de cliquer sur le lien proposé pour le télécharger et l'installer.
Voici un excellent utilitaire gratuit pour identifier et mettre à jour tous vos pilotes matériels Windows. Compatible Windows XP / Vista / 7 (32 ou 64 bits).
A découvrir sur http://www.driveridentifier.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire